Les start-ups de l’Alliance Biz Travel accueillent trois nouveaux membres pour transformer le voyage d’affaires

Rejoignant les six membres fondateurs, trois nouvelles start-ups viennent renforcer l’Alliance Biz Travel. Hubtobee, Roaming by me et Snapcar complètent la proposition de services innovants pour faciliter le voyage d’affaires tout en réduisant les coûts.

Des services innovants et intelligents

Pour enrichir la palette de nouveaux services proposés aux voyageurs d’affaires, l’Alliance intègre trois nouvelles start-ups : Hubtobee propose un outil de networking afin de mettre en relation les collègues d’une entreprise à l’occasion de leurs déplacements, Roaming by me un pocket WiFi qui permet de voyager connecté en mobilité tout en économisant jusqu’à 90%, et SnapCar un service VTC haut de gamme spécialement conçu pour les voyageurs d’affaires. Ainsi les entreprises peuvent proposer à leurs collaborateurs de nouvelles solutions correspondant à l’évolution des comportements, tout en faisant des économies significatives.

Des start-ups engagées en plein développement

Les membres de l’Alliance Biz Travel sont tous des start-ups françaises, ayant de 1 à 5 ans d’existence, spécialisées dans le voyage d’affaires, et qui proposent une innovation technologique ou marketing unique. En plein développement, les jeunes pousses ont levé en 2016 un total de 2.5 millions d’Euros et embauché 56 personnes.

L’alliance informelle et stratégique permet à ses membres de créer des synergies, autant techniques que commerciales, afin de se faire connaître plus facilement des entreprises, notamment des grands comptes qqdifeh.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *